Bénévoles et collaborateurs

Bénévoles et collaborateurs

Précieux apport des bénévoles chez Ex Aequo

L’apport bénévole a été un élément fondamental de la création d’Ex aequo il y a plus de trente ans. À cette époque, le fondateur Pierre-Yves Lévesque tenait les premières activités dans le sous-sol familial - et cette famille « élargie » s’est rapidement mise à contribution.

Tous les membres du conseil d’administration d’Ex aequo agissent de façon bénévole et travaillent avec rigueur et conviction au bon fonctionnement de l’organisme.

Nous tenons aussi à souligner l’apport des bénévoles qui ont donné des années pour nous soutenir dans la réalisation de nos activités ! À ce chapitre, parmi les personnes d’exception, il y a Gaétan Léger qui nous aide depuis presque 30 ans ! Merci Gaétan (à droite, sur la photo) !

Ex aequo tient aussi à remercier nos précieux réceptionnistes qui mettent l’épaule à la roue de façon volontaire : René Ménard, Selma Gaïzi, Dominique Riel et Manon Delorme.

À eux, de même qu’à plusieurs autres, Ex aequo vous dit merci d’avoir grandement contribué au succès de notre organisme.